Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/04/2021, à 01:04

Genuzero.debute

ancienne instal de kali et metasploit

j'avais commencé les procedé d'installation de kali et metasploit (dont je ne me suis pas servis) sur mon asus dual booté avec ubuntu et windows avant de le remettre a zero pour ubuntu
est il possible qu'il reste certains de ces élément après une réinstallation "complète" d'ubuntu (avec suppression de toutes les partitions visibles à ce moment) ?
en fait s'il est possible que ubuntu s'installe en virtualisation par dessus et ne supprime pas les restes de kali ou autre ?

si oui est il possible d'y acceder
merci pour toute info smile

Hors ligne

#2 Le 25/04/2021, à 01:37

Vobul

Re : ancienne instal de kali et metasploit

Non quand tu réinstalles ça supprime tout. Si tu veux t'amuser avec kali utilise-le dans une vm (virtualbox). Sinon il est aussi possible d'installer les outils que tu souhaites utiliser manuellement. Kali c'est juste pratique car beaucoup d'outils sont déjà présents.


Vobul
Utilisez le retour utilisable de commandes !!!
J'aime la langue française, mais je parle franglais, deal with it.
RTFM

Hors ligne

#3 Le 27/04/2021, à 01:42

Genuzero.debute

Re : ancienne instal de kali et metasploit

ok
merci pour la réponse
il y a l'air d'avoir énormément d'outils sur kali en effet, ils sont tous disponibles sur ubuntu mais séparément c'est ça ?

et est ce qu'il y a un moyen d'allouer tous les cpu de la machine hote à une machine dans virtual box sous ubuntu ?

Hors ligne

#4 Le 27/04/2021, à 03:07

Vobul

Re : ancienne instal de kali et metasploit

Genuzero.debute a écrit :

il y a l'air d'avoir énormément d'outils sur kali en effet, ils sont tous disponibles sur ubuntu mais séparément c'est ça ?

Oui c'est ça.

Genuzero.debute a écrit :

et est ce qu'il y a un moyen d'allouer tous les cpu de la machine hote à une machine dans virtual box sous ubuntu ?

Tu devrais lire cette réponse : https://superuser.com/questions/297697/ … 727#297727


Vobul
Utilisez le retour utilisable de commandes !!!
J'aime la langue française, mais je parle franglais, deal with it.
RTFM

Hors ligne