Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/04/2021, à 14:07

gallizour

sauvegarde résolu

Bonjour
Je voudrais savoir si en réinstallant Ubuntu 20.04 je peux utiliser ma sauvergarde que j'éi sur mon disque externe
merci

Dernière modification par gallizour (Le 15/04/2021, à 15:50)


Ubuntu 22.04 sur imedia Si34G1TU01 8go ram

Hors ligne

#2 Le 15/04/2021, à 15:06

erresse

Re : sauvegarde résolu

Bonjour,
Tout dépend de ce que tu veux restaurer et de ce qu'il y a dans cette sauvegarde...


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#3 Le 15/04/2021, à 15:08

gallizour

Re : sauvegarde résolu

C'est avec l'outil sauvegarde que je l'ai faite


Ubuntu 22.04 sur imedia Si34G1TU01 8go ram

Hors ligne

#4 Le 15/04/2021, à 15:12

erresse

Re : sauvegarde résolu

Ben oui,  mais qu'est-ce que tu veux restaurer ? Est-ce tes données personnelles, le système ou les deux ???


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#5 Le 15/04/2021, à 15:15

gallizour

Re : sauvegarde résolu

mes données personnelles


Ubuntu 22.04 sur imedia Si34G1TU01 8go ram

Hors ligne

#6 Le 15/04/2021, à 15:44

erresse

Re : sauvegarde résolu

Bien. Dans ce cas, il ne doit pas y avoir de problème pour restaurer ta sauvegarde, c'est quand même justement fait pour ça...
Je pense qu'il te faut juste utiliser le même outil que pour la sauvegarde pour faire la restauration. Si c'est l'application standard, elle doit faire partie de l'installation par défaut de la distribution.


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#7 Le 15/04/2021, à 15:50

gallizour

Re : sauvegarde résolu

merci!


Ubuntu 22.04 sur imedia Si34G1TU01 8go ram

Hors ligne