Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/02/2021, à 17:07

Farfff

[RÉSOLU] Ubuntu 20.04 GNOME Evolution EWS carnet d'adresse

Bonjour,

Enfin passé sur Linux pour mon utilisation de bureau, tout fonctionne plutôt bien (mail, bureau distant, vpn, partage réseau, imprimante...)
La seule chose qui ne fonctionne pas et qui est vraiment gênante, c'est mon carnet d'adresse sous Evolution.

J'ai paramétré mon compte Exchange avec la fonction "compte en ligne" Je retrouve bien mes mails, mon agenda, mes contacts perso mais pas l'annuaire global de mon entreprise.
Je ne sais pas si le problème vient de Evolution, de mon Exchange (je ne pense pas car sur un Smartphone, j'y accède sans problème) ou de la fonction "compte en ligne".

Merci de vos retours

Dernière modification par Farfff (Le 01/03/2021, à 13:14)

Hors ligne

#2 Le 01/03/2021, à 13:14

Farfff

Re : [RÉSOLU] Ubuntu 20.04 GNOME Evolution EWS carnet d'adresse

Bon...
Le problème c'est résolu de lui même, j'ai maintenant accès à l'annuaire de l'entreprise en me mettant sur "liste adresses global".
Je ne suis pas sur de la manip qui a fait que maintenant j'y ai accès. La seule grosse modif que j'ai faite à été d'ajouter l'application contact, mais sur le coup, ça ne changeait rien...

Je passe en résolu.

Hors ligne