Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/01/2021, à 22:48

mooray

Erreur d'affichage lors d'un projet en C

Bonsoir à tous, j'espère ne pas me tromper de topic en publiant ceci ici mais je vous expose mon problème !
Étant actuellement en première année d'école d'ingé en prépa intégrée, j'avais un projet ( lancement de sons aléatoire à l'aide de la librairie "sox" , le joueur doit alors retrouver le numéro associé au son correspondant, le tout avec un affichage d'émojis, bref, vous voyez l'idée ) en langage C à finaliser avant lundi, ce qui est fait.

Cependant, une erreur persiste et apparaît ( parfois ) sur le terminal ( seulement sur quelques lancements de sons, ou bien sur des affichages de fichiers txt )

Cette erreur est la suivante : " play WARN alsa: under-run " et je n'ai aucune idée de comment, ni pourquoi elle apparaît.
( je n'arrive pas à trouver l'url de mon screenshot fait avec mon ordi, ça aurait pu vous aider hmm )

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ??
Merci par avance.

Hors ligne

#2 Le 07/01/2021, à 23:42

abelthorne

Re : Erreur d'affichage lors d'un projet en C

Si tu fais une recherche Google sur ton message d'erreur, tu vas trouver plusieurs retours similaires. Ça ne vient vraisemblablement pas de ton programme mais d'un bug de SOX, possiblement lié à certains chipsets audio.

Hors ligne