Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/12/2005, à 00:16

dawar

[Résolu] Applet Kweather, changer "emplacement : station inconnue" ?!?

J'essai toujours de me faire a KDE, je commence a avoir un desktop qui me plait, apprécier certaines choses... Mais les applets KDE, qu'elles sont mal foutu...
Ainsi Kweather 2.1.0 me permet de selectionner paris/le bourget, lieu le plus proche de chez moi, mais dans l'onglet affichage, j'ai systématiquement "station inconnue".
J'ai essayé d'éditer le fichier .kde/share/config/weather_panelappletrc mais rien y fait... Quand je clic sur mise a jour, j'ai le message "la station requise n'existe pas". Dans le fichier de conf, j'ai systématiquement "report_location=0000"
Que puis-je mettre comme code ? les codes ICAO ne marchent pas, ceux de l'url de weather.com genre FRXX0076 non plus, je désespère...

Merci de ne pas me proposer un truc qui se mets sur le bureau, je souhaite quelque chose dans le panel car mon bureau est constament recouvert de fenêtre. Et tant qu'a faire, j'aimerais faire marcher Kweather sur mon beau KDE 3.5 flambant neuf...

Dernière modification par dawar (Le 07/12/2005, à 09:58)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

#2 Le 07/12/2005, à 00:34

dawar

Re : [Résolu] Applet Kweather, changer "emplacement : station inconnue" ?!?

Tiens, forum chéri, une question suplémentaire : si je veux plus du tout du panel KDE pour utiliser celui de XFCE a la place, comment le virer ? Il se relance si on le kill, non ?

Bon, je me réponds a moi même et au lit : dcopquit kicker

Sinon spa mal amarok, beaucoup usine a gaz mais une fois bien config, plutot sympa (avec le moteur xine tant qu'a faire, ça marche beaucoup mieux).

Mais je suis toujours partant pour faire fonctionner Kweather...

Dernière modification par dawar (Le 07/12/2005, à 01:27)

#3 Le 07/12/2005, à 06:51

biginoz

pour kweather , en fait le bug est toujours resté depuis longtemp actif. Il faut enregistrer deux stations , la première mets n'importe quoi , puis la deuxieme celle qui t'intéresse , et la il l'as prendra en compte quand tu la selectionnera!
wink

#4 Le 07/12/2005, à 10:00

dawar

Effectivement, bien débile comme bug smile

Merci. Mais dommage que Kweather ne fasse pas les prévisions météo comme l'applet de XFCE qui est tout simplement géniale.

Il faut aussi que j'arrive a changer les icones immondes de ce truc, j'espère trouver mon bonheur sur kde-look.