Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/10/2020, à 14:40

degolarson

Avis sur divers PC

Bonjour
merci de me rediriger si je me trompe de forum
Je suis confronté à un problème sur mon vieux Asus de 2009 (caractéristiques dans ma signature) il ne me permet plus de bonnes connexions en visioconférence voir iciet je songe à le remplacer
Pour le moment j'ai la possibilité d'acquérir une occasion à très bas prix un Fujitsu A530 ou un A532. Naturellement j'installerais une distribution Xubuntu que j'apprécie depuis longtemps
http://i.imgur.com/idoQBYt.png
Il me semble que leur CPU cadencé à 2.5Ghz permettrait une connexion meilleure en visioconférence, quelqu'un aurait il un avis ?
Merci


2018-2020 Xubuntu 18.04 LTS 64b    Nov 2020 Debian Buster Laptop Asus PRO79IJ-TY025E      SSD 250Go   RAM 2.9Go puis 4Go en sept2020    2 x Pentium (R) Dual-Core T4200  2GHz    année 2009    LiveboxSosh
IntelMobile4SeriesGMA500, wifi  Atheros 9285   
Doucement, nous sommes pressés 
Les jeunes sont ce qu'en font les vieux cons (Pierre Desproges )

Hors ligne

#2 Le 21/10/2020, à 14:29

chinois02

Re : Avis sur divers PC

Bonjour,
Je ne sais pas si la situation a évolué mais cette marque a été totalement rétive à l'installation de Linux chez moi il y a 15 ans...
Essaye de prendre un truc éprouvé.


N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.

Hors ligne