Pages : 1
#1 Le 04/04/2008, à 09:54
- rhinopierroce
lenteur du forum
Salut,
J'imagine qu'il y a déjà eu des fils pour ça, mais j'ai pas trouvé alors je poste ici.
J'ai des temps d'affichage tellement long sur le forum Ubuntu-fr que j'ai des erreurs :
504 Gateway Time-out
The server didn't respond in time.
Voire même des échecs de connexion
Souvent (donc pas tout le temps), depuis peu, j'ai des temps de réponses exagérément long. Le nombre de connectés ne semble pas avoir d'incidence, derniers essais à l'instant :
71 utilisateurs enregistrés connectés
472 invités connectés
Cella m'intrigue d'autant plus que ma connexion internet est passée de 1 Mega à 6 Mega (changement de FAI) soit d'un pénible 130 ko/s à 780 ko/s en descendant.
Il est clair que pour tout mes autres sites favoris, les temps d'affichage sont nettement meilleurs.
Est-ce parce que les serveurs de Ubuntu-fr n'arrivent pas à suivre la popularité, donc le flot grandissant des connexions et des requêtes ?
Dernière modification par rhinopierroce (Le 04/04/2008, à 10:03)
Groupe des Parrains Linux - Boutique NOVATUX - Libre en Touraine - Cairo-Dock
Tolérer ne doit pas consister à oublier que ce qu'on tolère ne mérite que de la tolérance.
Nicolás Gómez Dávila
#2 Le 04/04/2008, à 10:03
- Lmartin76
Re : lenteur du forum
Y a effectivement un souci sur le forum. Ce n'est peut être qu'un pb passager qui sera vite résolu.
Planète bouillue, planète foutue.
#3 Le 04/04/2008, à 10:13
- gluon_trop_pas_net
Ce n'est rien, c'est la commission nationale de déontologie qui met en place des filtres pour nous surveiller et peut-être donner un label aux enfants sages.
#4 Le 04/04/2008, à 10:23
- Ungars
Oui, ça m' arrive aussi de temps en temps...
#5 Le 04/04/2008, à 19:34
- ChienPanzer
Y a trop de monde
Voila!
1010011010
#6 Le 04/04/2008, à 19:39
- Ungars
Y a trop de monde
Voila!
Victime de son succès alors !