#1 Le 09/04/2020, à 22:13
- abecidofugy
[Résolu] ne plus recevoir de email de facture de la part de Free
Bonsoir,
Je viens d’avoir ce mail-là, suite à la résiliation le mois dernier d’une ligne mobile chez Free.
Cher(e) abonné(e),
Veuillez trouver en pièce jointe votre facture mobile
du 07-04-2020, d'un montant de 0.00€ pour la ligne 02 02 02 02 02.Vous pouvez à tout moment désactiver la réception de votre facture par
email dans votre espace abonné : http://mobile.free.frSincères salutations,
L’équipe Free
Je suis identifié sur mon compte mobile, à l’url : http://mobile.free.fr
Par contre, aucune case pour désactiver la réception de mail… Vous la voyez, vous qui êtes chez Free ?
J’espère qu’ils ne vont pas m’emmerder aussi longtemps que cet autre usager : https://www.grincant.com/2018/01/23/fre … e-fantome/
J’ai fait un reply au mail, si je n’ai pas de réponse, que puis-je faire pour régler ce souci écologique et « emmerdatoire » ?
Merci de bonne soirée.
//EDIT : il semblerait que ça soit réglé pour la prochaine échéance de facturation. J’ai contacté le service client via Facebook et il sont super, on dirait. Merci Free.
Dernière modification par abecidofugy (Le 10/04/2020, à 17:25)
Hors ligne