Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/12/2005, à 23:46

gnumdk

Forum Kubuntu en Francais

Voila, histoire d'alleger un peu ce forum et aussi de pouvoir séparer un peu les deux distribs, je tiens à signaler l'existence d'un forum en francais pour kubuntu! Donc si vous avez un probleme propre à kubuntu...

http://kubuntuforums.net/index.php?board=50.0

#2 Le 06/12/2005, à 06:06

Ju.

Re : Forum Kubuntu en Francais

Il devait pas etre ferme celui la ? (enfin la partie fr)

;-)

Bon ...

Regarde ici : http://wiki.ubuntu-fr.org/evenements/reunion4_2005_compte_rendu#kubuntu-fr

En gros, des forums dedies kubuntu vont etre ouverts ici avec une jolie skin, d' ailleurs je suis sur que c' est pas encore fait a cause de l'absence de skin ;-)

Si tu veux filer un coup de main...  #ubuntu-fr-meeting@irc.freenode.net

Have Fun !

Conduite à tenir face aux trolls

#3 Le 06/12/2005, à 07:34

Yann

Il était prévu d'ouvrir une section par distribution et de n'afficher que celle du visiteur tongue Quelles section voudriez vous voir dans la partie KUbuntu? Quels sont les points où Kubuntu diffère de Ubuntu?

Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

#4 Le 06/12/2005, à 11:10

bruno

La séparation Kubuntu / Ubuntu me semble délicate si l'on veut eviter les doublons car il s'agit bien de la même distribution avec des gestionnaires de fenêtres différents. D'autre part on peut utiliser les applications gnome sous Kde et vice-versa, voire installer KDE sur Ubuntu et vice versa...
Ce qui est essentiellemnt différent :

- le gestionnaire de fenêtres evidemment
- la configuration du sytème en mode graphique
- le gestionnaire de fichier/navigateur konqueror
- la configuration de l'environnement graphique