Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/04/2008, à 19:08

Linul

Config serveur LAMP de A à Z ?

Bonjour,

depuis le début que je loue un serveur dédié j'utilise Plesk pour sa simplicité et surtout il est prêt à l'emploi.

Etant sous Ubuntu et travaillant en local avec un environnement LAMP dans Ubuntu également, j'aimerais migrer mon serveur dédié de Plesk Fedora => vers Debian ou Ubuntu server, quel bonheur ça serait roll

Par contre le truc qui me bloque c'est que je n'ose pas utiliser la même config serveur que celle que j'ai en local pour des raisons de sécurité et peut être de fiabilité.

Je suis chez OVH et hélas ils proposent pas de serveur prêt à l'emploi sous Débian ou Ubuntu server.

Question bête mais au combien intéressante, existe t'il un paquet ou une saveur de Débian voir Ubuntu server qui propose un serveur LAMP prêt à l'emploi ? J'entends par là bien sûr un serveur Web sécurisé, PHP et Mysql correctement configuré, un interface d'administration, ...

PC: Clevo N151zu / Ubuntu 18.04

#2 Le 02/04/2008, à 20:16

sylvain1970

Re : Config serveur LAMP de A à Z ?

Bonjour,
http://doc.ubuntu-fr.org/lamp
çà marche plutôt bien.

#3 Le 02/04/2008, à 21:50

Linul

Re : Config serveur LAMP de A à Z ?

Merci pour ta réponse.
Effectivement ça marche bien c'est avec cette doc que j'ai configuré mon serveur local.
Par contre ce n'est pas une solution totale pour configurer un serveur en prod.

PC: Clevo N151zu / Ubuntu 18.04