Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/12/2019, à 09:05

Anorg

soucis script

Bonjour,

J'ai un petit script qui me permet de décompresser des archives sauf que dans mon script l'utilisateur a besoin de taper la lettre "U" dans le terminal pour finaliser la décompression. J'aimerais eviter que l'utilisateur ai besoin de taper "U", est ce possible d’intégrer dans mon script le fait de taper une lettre au clavier ?

Merci d'avance pour votre aide !

Hors ligne

#2 Le 18/12/2019, à 13:08

kamaris

Re : soucis script

Quelle est la commande de décompression d'archives ?
Quand tu regardes son manuel, tu ne trouves pas un mode non interactif ?

Hors ligne

#3 Le 18/12/2019, à 14:01

Anorg

Re : soucis script

Merci de prendre le temps de me répondre.
La commande est la suivante : 7z x /fichier_dezipper sauf que j'ai des archives quand elles sont dézippés qui doivent être absolument renommées, donc en appuyant sur "u" dans le terminal par l'utilisateur.
J'ai bien l'argument -y qui répond "oui" à toutes les questions mais ça ne me va pas, je veux qu'il réponde "u" (pour auto rename all) à toutes les questions tongue

Dernière modification par Anorg (Le 18/12/2019, à 14:21)

Hors ligne

#4 Le 18/12/2019, à 14:28

Anorg

Re : soucis script

C'est bon résolu avec -aou.

Merci !

Hors ligne