Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/10/2019, à 23:08

diesel

[RESOLU] ubuntu budgie 19.10 problème plank

Je viens d'installer ubuntu budgie et j'ai un petit souci.

Lorsque j'ai une fenêtre maximisée, il me reste une "barre" grise en bas de l'écran et je ne peux plus faire apparaître les icônes de plank.

Amicalement.

Jean-Marie

Dernière modification par diesel (Le 25/10/2019, à 13:58)


Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.

Hors ligne

#2 Le 25/10/2019, à 01:05

Coeur Noir

Re : [RESOLU] ubuntu budgie 19.10 problème plank

une "barre" grise en bas de l'écran ?
Tu veux dire que la fenêtre maximisée ne recouvre pas l'espace occupé par le dock plank ?
Une capture d'écran serait bienvenue…

C'est peut-être une affaire de paramètres de plank… il a divers modes d'affichage, voir dans « paramètres du bureau budgie » ou clic droit sur le dock ou chercher plank preferences dans le menu.

J'utilise Budgie … mais sans plank. Et 18.04, pas encore testé la 19.10.
Capture-du-2019-10-25-02-15-50.png

Dernière modification par Coeur Noir (Le 25/10/2019, à 01:18)


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne

#3 Le 25/10/2019, à 13:58

diesel

Re : [RESOLU] ubuntu budgie 19.10 problème plank

Bon, j'ai trouvé.

J'avais un panneau inférieur (vide) avec plank au dessus (ou en dessous) et c'était ça ma bande grise en bas de l'écran.

Une fois supprimé, ça va bien mieux.

Amicalement.

Jean-Marie

Dernière modification par diesel (Le 25/10/2019, à 17:17)


Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.

Hors ligne