Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/01/2019, à 15:59

lambertine

instalation imprimante brother HL-L2340DW

Bonjour
J essaye d installer une imprimante brother HL-L2340Dw a l aide de cette page la   
j ai installe le pilote mais je bloque a cette partie

(for Network Connection)

Open a web browser and go to "http://localhost:631/printers".
    Click "Modify Printer" and set following parameters.

- "LPD/LPR Host or Printer" or "AppSocket/HP JetDirect"              for Device
    - lpd://(Your printer's IP address)/binary_p1                             for Device URI
    - Brother                                                                                 for Make/Manufacturer Selection
    - Your printer's name                                                     for Model/Driver Selection

j arrive bien a avoir le menu de 'modify printer '  mais je ne reconnais pas ce qu il faut cocher .
je n ai aucune idee de l adresse http de mon imprimante

et quand je regarde la configuration de mon imprimante elle me parle d une connexion usb alors que ce n est pas le cas . Je n ai aucune prise usb mais un cable spécial pour les imprimantes

Dernière modification par lambertine (Le 28/01/2019, à 16:01)

#2 Le 28/01/2019, à 17:05

L'Africain

Re : instalation imprimante brother HL-L2340DW

Regarde la page imprimantes_brother de la docuemtation ubuntu. Je te conseille l'utlisation du script de Demonipuch.

Ubuntu-Unity 24.04 Alienware X/Lubuntu-Mate
"Donne à celui qui te demande…" Mt 5,42

#3 Le 28/01/2019, à 17:39

lambertine

Re : instalation imprimante brother HL-L2340DW

ok merci

Je regarderai la semaine prochaine , la je n ai plus le temps . J ai rebranche ma vieille imprimante pour les travaux urgents
A Bientôt Donc
Catherine