Pages : 1
#1 Le 02/09/2018, à 17:15
- mike_r_qc
Ubuntu 18.04 certains problèmes remarqués [Résolu]
Bonjour, J'éprouve quelques problèmes depuis la mise à niveau 16.04 > 18.04.
Alors, J'aime bien l'interface graphique de Bionic Beaver par contre, quelques points négatifs que j'aimerais apporter depuis la transition:
Les fonctions du bouton droit de la souris n'apparait plus lorsque je veux copier, couper ni même coller...ceci agit comme si je clique avec le bouton gauche;
Je ne peux plus copier mes fichiers vers mes clés usb pour faire une copie de secours;
L'ouverture des applications sont lentes.
Je n'aime pas du tout que certaines fonctions ne soient plus accessible comme dans la version 16.04.
Dernière modification par mike_r_qc (Le 03/09/2018, à 22:39)
Mike_R_Qc. Utilisateur régulier Ubuntu, expérimente CentOS pour le plaisir. Comme avec les cultures: aucun préjugé, tout vient d'une "même racine".
#2 Le 02/09/2018, à 17:50
- inbox
Re : Ubuntu 18.04 certains problèmes remarqués [Résolu]
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#3 Le 03/09/2018, à 18:27
- mike_r_qc
Merci pour ce tuyau
Mike_R_Qc. Utilisateur régulier Ubuntu, expérimente CentOS pour le plaisir. Comme avec les cultures: aucun préjugé, tout vient d'une "même racine".
#4 Le 03/09/2018, à 20:00
- Coeur Noir
Il fallait donc deviner que c'est un ordi portable avec un touchpad.
« L'ouverture des applications sont est lentes. » Toutes les applications ? Seulement certaines ? Celles en paquet snap ?
Débuter ⋅ Doc ⋅ Bien rédiger ⋅ Retour commande ⋅ Insérer image | illustrations & captures d'écran < ⋅ >
#5 Le 03/09/2018, à 22:37
- mike_r_qc
Pour le moment, toutes les applis, mais je vais m'y faire
#6 Le 03/09/2018, à 22:38
- mike_r_qc
Bien, mon problème du bouton droit de mon touchpad est réglé, merci beaucoup
Pages : 1