#1 Le 21/03/2008, à 23:06
- madmaker
[IDEE] Aide via une communauté de "SPARKANGEL"niens
je remarque qu'il y a de plus en plus de post pour des "broutilles " on va dire ... et le jargon infomatique n'y aide pas surtout en parlant "bourne" ^^ ... (je venais de dire a un mec que "j'avais du tabasser "cupsd" a base de kill -9 tellement qu'il était chiant"... mais je crains qu'il n'as pas tres bien compris ce pseudo jargon humoristique)
... et je remarque que je depanne quelque personne depuis la création de sparkangel, j'en étais l'un des premier utilisateur je crois pour depanner les gens sous win, je me suis inscrit des le debut pour etre "sparkangeleur"... mais je n'ai jamais recu d'email de leur part concernant cette communauté .. pensant certainement qu'il ferait de l'ombre au cours payant informatique ou SOS ordi etc ...
donc pourquoi pas monter une petite "communauté de confiance" utilisant sparkangel ou l'on verra les online qui accepterons des petites missions ...moin de perte de temps sur les forums et plus didactique pour les personnes ... et si trop complexe posé le blem dans le forum
alors qu'est ce que vous en dites?