Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/12/2005, à 14:46

Black_pignouf

SUSE 10.0 + Ubuntu

Bonjour à tous!

Je viens de finir de télécharger Suse 10.0 Eval DVD, et voudrais bien l'essayer sur mon ordi.

Quelle est la différence avec la version achetée 59€? Le bouquin d'aide? plus de packages?
J'ai déjà un dual boot avec XP et Ubuntu, puis je obtenir facilement un "tri-boot"?
Est ce que Ubuntu et Suse peuvent partager ma partoche /home sans trop se chamailler?

Merci bien,

Eric

#2 Le 02/12/2005, à 15:33

DiCiCat

Re : SUSE 10.0 + Ubuntu

la version acheté contient les codec et applis proprietaire directement installé et sans doute du support de la part de suse/novell en plus.

si tu veut partager ta partition /home ca ne pose pas de pb mais dans ce cas evite tout de meme d'utiliser le meme nom de compte histoire d'eviter de mettre le bazzard smile

Un conseil, j'ai tester suse 10.0 (version opensuse) tres recement et j'ai ete tres decu car j'ai installer l'environnement gnome. Or dans l'environnement gnome j'ai ete incapable d'installer le support des mp3. Apparament il y a des paquets pour lire les mp3 dans arts, amarok.... mais pas pour gstreamer, esd, gnome.
Si tu doit tester commence avec kde hmm. Pour le reste suse m'a sembler une bonne, meme tres bonne distrib (tout le matos reconnu d'entré et tout se configure en graphique) mais qui manque un peu de reactivité (un peu lourde).