Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/12/2005, à 17:46

problemauto

[resolu]connection internet opérationnelle en 32 bits mais pas en 64

Bonsoir,

Il m'arrive quelque chose d'assez surprenant que je n'arrive pas à m'expliquer et qui m'embête un peu.

Je suis allé chez un client ce jour et je me suis connecté sur son réseau en Wifi, pas de problème.

De retour au bureau, je reparamètre ma carte sur mon réseau et je lance mes applications pour récupérer mon courrier. La connexion internet semble être hors service. Je lance Firefox en 64 bits et là idem pas possible de visiter un site.

Je lance Firefox en 32bits - environnement chroot - et là aucun problème pour surfer sur le web !!!!

Moralité toute les applis en 64 bits dont Kmail, Thunderbird et Firefox 64 n'accède pas au réseau. Seul Firefox en 32 bits me donne accès à internet !!!

Auriez vous un conseil à me donner pour résoudre cette situation assez embarassante.

Olivier

###########################################################

Après avoir désactivé à plusieurs reprises la carte réseau Wifi depuis le panneau de config, la connection est repartie !!!! Inexplicable. Elle n'aurait pas du marcher en 32 bits!!!!

Dernière modification par problemauto (Le 01/12/2005, à 19:34)

--
Ubuntu 5.10 amd64
Portable Targa Visionnary AMD64 3000+