Pages : 1
#1 Le 21/06/2016, à 13:13
- krabikrabong
Installer Wifi sur HP Pavillon Ze2000
Bonjour,
Suite a mon autre poste sur comment installer un OS sur HP Pavillon Ze2000, J'ouvre maintenant son petit frere lol a savoir comment mettre la wifi dessus car j'ai un bouton wifi mais lorsque je clique dessus il ne s'allume pas, apres des recherche sur le web j'ai trouver des ligne de commande a tester mais bon sa n'as rien changer ...
Comment puis-je faire?
#2 Le 21/06/2016, à 13:38
- michel_04
Re : Installer Wifi sur HP Pavillon Ze2000
Bonjour,
j'ai trouver des ligne de commande a tester mais bon sa n'as rien changer ...
Quelles commandes ?
Trouvées où ?
Sur la page d'accueil du forum Wifi, Configuration WiFi, il est demandé "Merci de fournir au minimum ces informations avant de poster."
A+
:D
De la bonne manière de poser les questions - Trouver de l'aide grâce au Groupe des Parrains Linux - Le Pacte des Gnous
PCs sous Debian Stable & Debian Sid.
#3 Le 21/06/2016, à 13:46
- krabikrabong
Bonjour
Je les ai trouver ici et tester celles qui sont en bas mais certaines ne fonctionne pas ...
#4 Le 21/06/2016, à 14:42
- michel_04
Re,
Je les ai trouver ici et tester celles qui sont en bas mais certaines ne fonctionne pas ...
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=5036891
De 2008 et 2011...
Donne les informations demandées.
A+
De la bonne manière de poser les questions - Trouver de l'aide grâce au Groupe des Parrains Linux - Le Pacte des Gnous
#5 Le 21/06/2016, à 15:32
- krabikrabong
Re,
krabikrabong a écrit :Je les ai trouver ici et tester celles qui sont en bas mais certaines ne fonctionne pas ...
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=5036891De 2008 et 2011...
Donne les informations demandées.A+
Pardon ? je n'ai pas compris. Je dois faire quoi?
#6 Le 21/06/2016, à 16:01
- michel_04
Re,
Pardon ? je n'ai pas compris. Je dois faire quoi?
Sur la page d'accueil du forum Wifi, Configuration WiFi, il est demandé "Merci de fournir au minimum ces informations avant de poster."
A+
Pages : 1