Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/03/2008, à 01:50

Shomy

[résolu]langue de clavier

Bonjour tout le monde,

J'ai visite le forum et je crois que je ne suis pas tombe sur la discussion qui m'aiderais a remettre mon clavier en français pour qu'il puisse lire en QWERTY. Je précise je suis au canada et notre clavier est différent du clavier français AZERTY, donc si une âme charitable peu m'aider smile je lui en serais reconnaissable smile

Merci smile

Shomy

Dernière modification par Shomy (Le 15/03/2008, à 16:46)

#2 Le 11/03/2008, à 07:56

slasher_fun

Re : [résolu]langue de clavier

Système -> Préférences -> Clavier -> Agencement -> Ajouter -> une fois que c'est fait, supprimer l'ancienne disposition de clavier smile

#3 Le 11/03/2008, à 22:16

Shomy

Slasher-Fun merci mais je dois commencer par l'étape de régler mon clavier car je ne suis pas en mode graphique, juste en mode texte donc je ne peux pas le faire par le billet du menu smile il faut que je réussisse a le configurer par le billet des commandes. Mais je te remercie bcp pour ton aide.

#4 Le 11/03/2008, à 22:18

Shomy

Slasher-Fun je vous juste dire aussi que je suis sur le Ubuntu-server et non un ubuntu normal si je peux m'exprimer ainsi smile.
Encore une fois encore merci pour ta réponse.

#5 Le 11/03/2008, à 22:21

slasher_fun

Ah d'accord smile Dans ce cas :
sudo dpkg-reconfigure locales

#6 Le 11/03/2008, à 22:59

Shomy

ok merci je vais l'essayer merci bcp smile Slasher-Fun smile