Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/11/2005, à 20:14

Spyder974

Comment passer les parametre d'un live CD a une version sur Disk dur ?

Bonjour !!! ou bonsoir ...

Je voudrais savoir comment passer d'une version live cd sur lequel tout le materiel est correctement detecter, a une installation sur disk dur qui elle ne reconnais pas et ne reconfigure pas le materiel correctement. utilisation de Ubuntu 5.04 et 5.10 même resultat.

Avec les version live CD de version precedament cité, tout le materiel est bien reconnus et, est bien configurer ...

Je cherche donc a soit sauvegarder la configuration liveCD pour l'utiliser en fix, soit copier l'image final du live cdtout installer pour une version disk dur.

Merci

GigaByte GA-P35-S3G | Intel Q6600 | XFX 9600GT | Corsair Twin2X2048-6400 | Hitachi 80Go SATA | Ecran HP 1740

#2 Le 29/11/2005, à 20:41

Bobbybionic

Re : Comment passer les parametre d'un live CD a une version sur Disk dur ?

Bonsoir,
Euh j'avoue que je vois pas trop la...
Tu reconfigure tout à chaque fois que tu mets le live ? Et tu voudrais ne pas avoir à le faire une fois l'install sur le dur effectuée ?

Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

#3 Le 29/11/2005, à 20:52

goodluck

Salut,
Et si tu nous disais simplement quel matériel n'est pas reconnu !

Amicalement, Gerard ;)
http://counter.li.org/cgi-bin/certificate.cgi/302199
http://www.worldcommunitygrid.org/

#4 Le 29/11/2005, à 22:03

Spyder974

je reprend ....

lorsque je boot sur un LiveCD tout le materiel est bien reconnus, pas de prob de son, pas de prob de video, pas de prob reseau,.....  mais lorsque j'install  via le cd d'install ubuntu ... plus de conf reseau, plus de conf wifi... juste sa ... ce qui pose quelque probleme. les cartes sont bien reconnu mais le materiel ne peut etre configurer.

je cherche donc a avoir la même configuration reseau avec le liveCD et l'install normale.

GigaByte GA-P35-S3G | Intel Q6600 | XFX 9600GT | Corsair Twin2X2048-6400 | Hitachi 80Go SATA | Ecran HP 1740

#5 Le 30/11/2005, à 22:18

Spyder974

goodluck a écrit :

Salut,
Et si tu nous disais simplement quel matériel n'est pas reconnu !

pourquoi le materiel est bien parametrer  sous liveCD et kan je reprend les même parametre avec l install sa marche pas ... hmm