Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/03/2008, à 18:26

louidger

xubuntu

ce live cd a de quoi m'étonner,je croyais trouver mieux, je continue à explorer, je suis un peu dépaysé, l'interface est très jolie, on dirait kubuntu, voici mes impressions: le navigateur est difficile à trouver, mais le pire c'est de ne pas trouver la sortie, difficile de quitter xubuntu, question de configuration?, je ne sais trop, à moi de découvrir, si vous connaissez le truc et l'astuce, vous pouvez me laisser un mot, merci.

#2 Le 10/03/2008, à 05:22

louidger

Re : xubuntu

vous permettez que je me réponde: j'ai trouvé réponses à mes questions tout seul (du moins pour celles-ci), aussi je m'empresse de vous les communiquer, elles peuvent aider les débutants: pour quitter xubuntu: fermez toutes les fenêtres, clic droit sur le bureau,clic gauche sur Paramètres de bureau, clic sur comportement, cochez Afficher la liste des fenêtres et Afficher le menu du bureau, cochez aussi les 3 cases en bas au bout de Montrer les icônes pour: accueil - fichier système - périphériques amovible, fermez, refaites un clic droit sur le bureau puis cliquez sur Quittez, en bas de la fenêtre
j'ai découvert la messagerie Pidgin (compatible avec msn), elle se cache dans l,option Réseau dans le menu contextuel du bureau