Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/02/2016, à 19:00

greggreg

lecture video streaming problématique RESOLU

Bonjour, certains lecteurs videos (site streaming) ne fonctionnent pas sous firefox ubuntu 15.10 (nouvelle installation). Un message apparait: error loading player: no playable sources found. Je précise que mon adobe flash est correctement installé. On m'a dit que adobe ne fonctionnerait plus correctement avec linux et empêcherait la lecture de certains contenus? Merci pour votre aide.

Dernière modification par greggreg (Le 13/02/2016, à 23:54)

#2 Le 12/02/2016, à 19:20

wido

Re : lecture video streaming problématique RESOLU

Bonjour,
tu as un lien (pas de lien pirate lol)

#3 Le 12/02/2016, à 22:41

greggreg

Voici :  [ lien modéré ]

Modération : merci de respecter les règles du forum : « L'incitation ou la proposition à l'échange de données ou d'informations enfreignant la législation en vigueur sont prohibées. Les liens vers des sites proposant ou facilitant ce genre d'échange seront supprimés. ».

Dernière modification par cqfd93 (Le 13/02/2016, à 17:34)

#4 Le 12/02/2016, à 23:52

wido

c'est de la mer2 ton site, ublock bloque tout, au final en le désactivant c'est bourré de pub

#5 Le 13/02/2016, à 10:16

greggreg

Bonjour, même en désactivant adblock, cela  ne fonctionne pas. Je n'ai jamais eu de soucis avec ce site et je l'ai pris comme exemple. Pas d'idée sur l'origine de mon soucis?

#6 Le 13/02/2016, à 10:40

J5012

greggreg a écrit :

Voici : [ lien modéré ]

wido avait pourtant dit : pas de lien pirate ...

à part netflix qui a obtenu ? la diffusion, tous les autres streamers sont des liens pirates ... donc attention ... la moderation pourrait couper ce sujet !

pour venir au probleme : la plupart des streamers sont venus au html5+mp4 ... , au lieu de laisser la detection au navigateur ... la plupart pour diffuser leurs pubs vont le gerer eux-memes et bien sur chercher des composants .NET parce que c'est plus facile pour la prog web-object, au lieu de dev ses composants ou d'utiliser un frontal php+jquery

la solution ? soit tu mens effrontement en leur disant via agent-switcher que tu es en fait un android ...
soit tu clic sur l'option flashplayer ...

Dernière modification par cqfd93 (Le 13/02/2016, à 17:32)

#7 Le 13/02/2016, à 13:45

greggreg

Merci pour votre réponse. Que dois-je faire exactement dans flashplayer?

#8 Le 13/02/2016, à 14:53

wido

rien c'est le site qui ne va pas tant que tu sais lire des vidéos sur youtube, dailymotion ton flashplayer va. ne tente pas d'aller plus loin en allant sur des sites comme ça c'est des nids à choper des publicités, tu vas avoir des pop-ups qui vont apparaitre à chaque démarrage de ton navigateur.

si tu vois le logo flash c'est que ton flash fonctionne. http://www.adobe.com/fr/software/flash/about/

https://doc.ubuntu-fr.org/flash