Pages : 1
#1 Le 07/03/2008, à 16:17
- nina31388
Asterisk et bases de données
bonjour
s'il vous plait est ce que quelqu'un pourrait m'aider avec les bases de données Asterisk
1-je travaille sur un projet d'Asterisk mais tout au début je veut que l'utilisateur puisse s'authentifier
d'évidence j'utilise la fonction Authenticate mais j'aimerait utiliser la bases de donnée comme paramétre de la fonction c'est a dire que la fonction doit vérifier dans la base de donnée base de données l'existence de l'utilisateur .j'avais pensé a utiliser les bases de donnés mysql mais j'ignore si c'est possible.
donc si quelqu'un pour me dire comment faire avec les bases de données Asterisk(AstDB) ou avec les bases de données mysql si possible
Dernière modification par nina31388 (Le 07/03/2008, à 16:19)
#2 Le 07/03/2008, à 17:00
- insomniak
Re : Asterisk et bases de données
Bonjour,
Merci de ne pas répeter les memes topics plusieurs fois. Vous avez posté le meme message hier vers 22h, on l'a vu, personne n'a répondu car personne n'a la solution pour le moment.
Perso je n'ai pas vraiment le temps de regarder (et je ne connais pas Asterisk) mais en cherchant un peu sur google (j'ai juste tapé asterisk et mysql) et je suis tombé sur pletore de choses. A mon avis la réponse est toute cuite avec google...
Bon courage
ps : néanmoins, si quelqu'un passe ici et qu'il a la réponse, je suis sur qu'il répondra, faut se décourager non plus
Pages : 1