Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/01/2016, à 12:44

jojo66

Icône "Mise à jour" de Muon sous KDE 15.10

Bonjour,
Depuis que je suis sous KDE 15.10, après avoir effectué les mises à jour, lesquelles me sont signalées par l'apparition de l'icône dans la boite à miniature, l'icône ne disparaît pas.
Pourtant si je re-clique dessus la fenêtre s'ouvre et me dit que mon système est à jour.
Avant il s'effaçait dès le mise à jour effectuée sauf si de nouvelles mises à jour arrivaient.
Je n'ai pas vu sur les forums que d'autres avaient ce problème.
Cordialement.

Un petit Navire.

#2 Le 12/01/2016, à 13:04

xabilon

Re : Icône "Mise à jour" de Muon sous KDE 15.10

Salut

C'est pareil chez moi, je pense à un bug, mais pas forcément du gestionnaire de mises à jour. Je penche plutôt vers un bug de la Boîte à Miniatures, qui ne cache pas automatiquement l'icone.
D'ailleurs je ne peux plus régler les affichages "Masqué/Affiché/Auto" de chaque icone dans la boîte à miniatures...

Dernière modification par xabilon (Le 12/01/2016, à 21:56)

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#3 Le 12/01/2016, à 20:43

Alex10336

Tu n'es pas le seul, depuis kde 5 c'est pas vraiment stable. vivement avril pour la lts.

« On ne répond pas à une question par une autre question. » (moi ;-) )

#4 Le 19/01/2016, à 15:36

xabilon

Il semblerait que ce soit corrigé avec la mise à jour de Plasma sur Kubuntu-backports... mais bon, il y a d'autres bugs qui sont arrivés avec, donc il vaut mieux attendre Kubuntu 16.04

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.