Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/12/2015, à 20:16

catindri

Réinstaller Logithèque Ubuntu

Bonjour
suite à des fausses manips en tentant d'installer skype sous ubuntu 14.04, j'ai perdu tout un ensemble de logiciels (chromium, gimp, inkscale ...) et surtout la logithèque. J'ai réinstallé en ligne de commande software-center, mais je n'ai plus la logithèque telel qu'elle existait avant. Quelle commande faut -il utiliser pour retrouver la logithèque d'origine ?
d'avance merci!

catindri
Ubuntu 12.04 en passage vers 14.04

#2 Le 06/12/2015, à 21:50

PPdM

Re : Réinstaller Logithèque Ubuntu

installe synaptic pour commencer, plus efficace et plus rapide que la logitech

sudo apt-get install synaptic

Dernière modification par PPdM (Le 06/12/2015, à 21:50)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3 Le 07/12/2015, à 10:30

catindri

Merci; j'ai effectivement synaptic; je pensais que sous UNity Logithèque était recommandée, mais effectivement je viens de voir que synaptic peut tout à fait continuer à remplir ce role. J'oublie donc la logithèque !

catindri
Ubuntu 12.04 en passage vers 14.04

#4 Le 07/12/2015, à 20:32

PPdM

Perso je ne me sert jamais de la logiteque, trop lourd, trop long !

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera