Pages : 1
#1 Le 26/02/2008, à 22:38
- Pympc
Un éclaircissement page HTML - ORACLE
Bonjour à tous
Tout d'abord un mot de mon PC. Trois disques dur, l'un avec XP pour les programmes trés spécifiques (ACCESS, GPS...), le deuxième avec ubuntu Gnome pour le quotidien (j'aime la simplicité et madame a très bien apprivoisé l'animal) et le troisième disque dur fonctionne avec Kubuntu.
Sur ce dernier DD j'ai installé ORACLE et de quoi créer mes pages HTML/PHP. Je pense pourvoir apprendre à gérer ma base de données ORACLE à l'aide de code HTML/PHP.
Ma question est simple. Si je réalise un fichier HTML et qu'il fonctionne sur mon PC, puis-je utiliser mon travail perso et le mettre sur une autre configuration (du windows pour être précis).
Excuser ma maladresse dans les termes utilisés mais ce n'est pas encore très clair dans ma tête.
#2 Le 27/02/2008, à 02:50
- eric42
Re : Un éclaircissement page HTML - ORACLE
Bonsoir
J'ai un peu de mal à comprendre ta question
un fichier HTML fonctionnera sur n'importe quelle architecture à condition que ton serveur apache (sous XP ou Linux) soit opérationnel par contre je ne comprends pas comment tu vas lancer sur la même machine deux OS sachant que ton serveur Oracle est sur Kubuntu.
Eric
#3 Le 27/02/2008, à 18:45
- Pympc
Re : Un éclaircissement page HTML - ORACLE
Merci de ta réponse.
En fait je souhaite apprendre sur mon PC perso (Kubuntu) en sachant qu'au boulot ils utilisent ORACLE comme base de données. Bref je veux faire des essais sur mon PC perso et "transposer" mon code HTML au boulot.
Je ne sais si c'est possible, est-ce que cela fonctionne quelque soit le serveur utilisé qui sera différent au boulot !
Il est vrai que je ne m'exprime pas très bien car je débute dans ce micmac...
Pages : 1