Pages : 1
#1 Le 23/02/2008, à 19:54
- marcus76
Erreur socket sftp
bonjour,
voilà mon problème j'ai un serveur ssh qui fonctionne , et je veux avoir un dossier de partage distant donc j'ai installer mss. après des tests en localhost pas de problème de connexion au serveur, mais avec ip et monserver.dyndns.org, la connexion est impossible, voilà le message d'erruer
Erreur : ne peut lire depuis le socket : Connexion ré-initialisée par le correspondant
merci d'avance de vos réponse
#2 Le 17/03/2008, à 18:40
- Joseph Tux
Re : Erreur socket sftp
J'ai le même problème, sans explication, alors que j'utilise la même connexion depuis des centaines de fois pour installer et maintenir un site chez 1&1.
Je leur ai posé la question, ( j'attend la réponse )
J' utilise gFTP en ssh2, et récupère les noms d'hôte et d'utilisateur conservés en mémoire. J'ai bien vérifié également le mot de passe, mais cela coince.
La manoeuvre à partir d'un autre ordinateur ( mêmes outils ) aboutit au même résultat.
Un autre merci donc à ceux qui nous éclaireront : ( on se sent moins seul .. )
----
SUITE
J'ai réglé le plus gros de mon problème:
Le nom du site de référence a changé ( je ne sais plus comment, mais j'ai surement dit quelque-chose en ce sens à mon hébergeur 1&1..)
Seulement, quand je mets la nouvelle adresse journal.monsite.info au lieu de monsite.info comme précédemment, je reçois le message suivant:
Warning: the DSA host key for 'journal.monsite.info' differs from the key for the IP Adress '82.165.123.456'
Offending key for IP in /home/eric/.ssh/known-hosts:6
Matching host key in /home/eric/.ssh/known-hosts:11
Are you sure you want to continue connecting ( yes/no ) ?
Je réponds Yes, mais est-ce bien raisonnable ?
Comment redresser cette situation anormale ?
Merci encore à qui nous lit.
Dernière modification par Joseph Tux (Le 09/04/2008, à 21:42)
Il faut bien être un peu félé pour laisser passer la lumière
Pages : 1