Pages : 1
#1 Le 21/02/2008, à 16:55
- tdy
retour écran loggin
Bonjour,
j'ai récemment voulu voir si l'imprimante à ma mère fonctionnait avec Ubuntu et sa nouvelle gestion des imprimantes pour tenter une éventuelle migration!
Je boot sur le livecd (Ubuntu 7.10), il se charge, arrive sur l'écran de log in... La un compte à rebours avec écrit "L'utilisateur Ubuntu se loggera automatiquement dans x secondes...". J'étais pas habitué à voir cela mais jusque la ca va!
Le problème est qu'une fois ce compte à rebours terminés (ou alors que je fais Entrer), le bureau se charge mais revient automatiquement sur l'écran de log in! Et il fait cela à chaque fois...
J'ai déjà fais une install avec ce live cd je ne comprend donc pas d'où vient le probleme et ca m'embeterrait d'avoir à en graver encore un autre...
Si quelqu'un a deja rencontré ce problème, quelle est la solution?! Dans l'hypothèse qu'il y en ai une autre que de regraver un cd..
Merci !
#2 Le 22/02/2008, à 13:00
- tdy
#3 Le 01/04/2008, à 18:35
- ly
Re : retour écran loggin
J'ai le meme probleme que toi sauf que moi j'arrive a rentré un nom d'utilisateur et un mot de passe (le compte a rebour s'arret ou devien plus long genre 30sec au lieu de 10sec) mais lequel mettre ? j'ai tester celui que j'avais sur kubuntu mais sa ne marche pas.
J'ai aussi un autre probleme avc le disque dur apparament il y a marquer plein de hda erreur je ne sais pas pourquoi il y a sa de marquer.
Pages : 1