Pages : 1
#1 Le 10/02/2008, à 02:28
- roger64
nouveau forum? à quoi ça sert?
bonjour
J'ai vu dans le Planet, un billet de Palmitoo qui présente un nouveau forum Ubuntu, censé destiné aux débutants, qui duplique sans complexe une grande partie de nos thèmes....
Il est heureusement magnifiquement désert... m'enfin
Dernière modification par roger64 (Le 10/02/2008, à 02:29)
#2 Le 10/02/2008, à 02:40
- michel2652
Re : nouveau forum? à quoi ça sert?
Bonjour,
m'enfin
Plussoiement,
A+
#3 Le 10/02/2008, à 14:42
- Compte anonymisé
Quel est le problème exactement ?
#4 Le 11/02/2008, à 00:10
- AlexandreP
Je ne vois pas de problème non plus. C'est sûr que c'est dommage, les thèmes sont dupliqués. Néanmoins, je ne vois quand même pas de problème. Palmitoo a tout à fait le droit de démarrer son propre forum à propos d'Ubuntu, surtout quand ça a l'air quelque peu lié à son propre blog sur Ubuntu.
On ne sait jamais, peut-être que cette autre communauté aura des politiques et tolérances différentes de celle d'Ubuntu-FR, ce qui aura pour effet de créer une nouvelle communauté avec sa propre dynamique, différente de l'ambiance que l'on trouve ici. Certains s'y plairont plus là -bas, d'autres préféreront l'ambiance d'ici.
«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.