- Accueil
- » Forum
- » Archives
- » problème avec su
Pages : 1
#1 Le 14/11/2005, à 16:25
- nyme
problème avec su
helo
j ai un pb avec su: je suis connecte en user standart, et j'ai assigné un mot de passe a root.
depuis un moment, su - et entree du mot de passe ne dit rien mais je ne passe pas en root, je reste avec le user courant.
si je rentre un mauvais mot de passe, su me rend sorry ...
quand je fais sudo ma_comande j 'ai pas l'impression que grand chose se passe ...
voila
&+
#2 Le 14/11/2005, à 19:04
- entar
Re : problème avec su
pour su elle te devrait effectivement te dire que tu te plante dans le mot de passe. ca c'est le fonctionnement normal. le fait qu'il ne fasse rien est anormal.
pour sudo as tu essayé de faire un truc du genre
sudo gedit /ect/apt/sources.list
si là tu n'as rien, ben tu as un pépin avec le root/sudo. mais je ne pourais rien pour toi
#3 Le 14/11/2005, à 19:12
- entar
pour su elle te devrait effectivement te dire que tu te plante dans le mot de passe. ca c'est le fonctionnement normal. le fait qu'il ne fasse rien est anormal.
si là tu n'as rien, ben tu as un pépin avec le root/sudo. mais je ne pourais rien pour toi
#4 Le 14/11/2005, à 19:56
- entar
Pages : 1