Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/01/2008, à 18:50

Bla

Demande de MDP avant Bureau

Bonsoir, je suis en train d'essayé d'installer Ubuntu Gutsy sur ma machine, et lors du chargement du live CD, je suis sensé retomber sur le bureau pour pouvoir poursuivre l'installation en double cliquant sur l'icone Install, mais là, avant d'avoir le bureau, il me propose l'écran de connexion, comme si Ubuntu Gutsy était déjà installé, me demandant UserName et PassWord. Bienentendu, je ne sais pas quoi rentrer.. Avez-vous une explication à cela ? Aurais-je manqué quelquechose ? Merci beaucoup pour vos futures réponses ;-)

#2 Le 13/01/2008, à 19:35

rodjarc

Re : Demande de MDP avant Bureau

salut
euh ba tu clique sur session et session de secour je croi

Dernière modification par rodjarc (Le 14/01/2008, à 20:59)

//ubuntu 9.10//intel core 2 duo 2.6 GHz//ati radeon//

#3 Le 13/01/2008, à 19:41

Bla

Salut, d'accord, mais cela ne me donne pas de renseignements quand aux champs à  remplir ( user + pwd ) ...

#4 Le 14/01/2008, à 00:39

AlexandreP

Normalement, ça ne devrait rien demander. Essaye "ubuntu" et "ubuntu" comme utilisateur et mot de passe (c'est ce qui est utilisé pour la version VMWare de Ubuntu ; c'est peut-être la même configuration pour le Desktop CD).

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

#5 Le 14/01/2008, à 00:42

frafa

lo
pas mormal verifie ton cd
si X plante gdm doit retenter tout seul de log au bout de 10 s
user de livecd ubuntu est: ubuntu
pas de mot de pass (blanc/rien)

Dernière modification par frafa (Le 14/01/2008, à 00:43)