Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/11/2005, à 23:14

cyril

Accents sous Lyx

Bonjour,

Pendant plusieurs semaines tout allait bien avec Lyx. Depuis aujourd'hui, lorsque je tape un document sous Lyx, les accents ne sont plus rendus (mais ils le sont une fois le document compilé puis vu en postscript).

J'ai un peu cherché sur la toile mais visiblement ce problème n'a pas l'air courant. Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance,

Cyril

#2 Le 12/11/2005, à 10:32

madcap

Re : Accents sous Lyx

cyril a écrit :

Bonjour,

Pendant plusieurs semaines tout allait bien avec Lyx. Depuis aujourd'hui, lorsque je tape un document sous Lyx, les accents ne sont plus rendus (mais ils le sont une fois le document compilé puis vu en postscript).

J'ai un peu cherché sur la toile mais visiblement ce problème n'a pas l'air courant. Quelqu'un a une idée ?

Lyx ne connait pas pas l' unicode et a posé de nombreux problèmes sur la Hoary.

As tu autre chose que l' Utf-8 lorsque tu fait:

 sudo dpkg-reconfigure locales

Est ce que tu as essayé les deux front-end, xforms et qt?


madcap@jabber.fr

Hors ligne

#3 Le 14/11/2005, à 11:07

cep_

Re : Accents sous Lyx

cyril a écrit :

...Depuis aujourd'hui, lorsque je tape un document sous Lyx, les accents ne sont plus rendus (mais ils le sont une fois le document compilé puis vu en postscript)...

As-tu vérifié la police utilisée par défaut pendant la composition du texte ? police utilisateur...