Pages : 1
#1 Le 11/11/2005, à 18:48
- snike
Wine 'X Error ....'
J'ai utilisé Wine sans problème pendant 10 min et après avoir modifier qq truc dans winecfg j'ai le message suivant :
Warning: the specified Windows directory L"c:\\windows" is not accessible.
Warning: the specified System directory L"c:\\windows\\system" is not accessible.
X Error of failed request: BadMatch (invalid parameter attributes)
Major opcode of failed request: 1 (X_CreateWindow)
Serial number of failed request: 13
Current serial number in output stream: 14
Les Warning n'ont pas l'airde faire boguer car je les avaient avant quand wine fonctionnait mais le reste du mesage je ne vois pas pourquoi.
J'ai désinstaller wine et réinstallé plusieurs fois mais rien y fait, que faire ???
Merci d'avance
#2 Le 11/11/2005, à 18:50
- snike
Re : Wine 'X Error ....'
S'il était possible d'accéder à la config (winecfg) je pourrais peut etre tout remettre à Zéro
#3 Le 12/11/2005, à 13:31
- snike
Help me
#4 Le 12/11/2005, à 18:46
- snike
Personne ?
#5 Le 12/11/2005, à 19:03
- crypto178
Pour remettre tout à zéro, c'est très facile, il suffit de supprimer le dossier .wine dans ton dossier utilisateur, il est généré avec des paramètres par défaut au premier lancement de wine. Plus chirurgicalement, tu peux supprimer uniquement les fichiers "user.reg" et "system.reg" dans ce même dossier.
Mais pour ton problème de serveur X regarde si il n'y a pas un résidu de wine planté dans les processus en cours (Applications => Outils Système => Moniteur Système), essaye de tuer tout ce qui s'appelle "wineserver" ou "wine-preloader".
Pages : 1