Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/12/2007, à 01:09

falcoman

Pre config live ubuntu

Bonjour

j aurais encore quelques questions sur un live cd customiser. J ai trafiquer une version ou j ai rajoute quelques pilotes qu il me manquauit mais :
   1/ comment fait on pour mettre le premier menu ou on choisit le demarage d ubuntu (ecran avec compte a rebour) en francais   ( je le fais en appuyant sur un Fx) maids c est chiant si cela pouvait l etre par defaut.. quel est le fichier a modifier...

2/ j utilise un reseau wifi... quel logiciel permet de scanner les connections et de s y cinnnecter en dhcp..... sous cette version

3/ j aimerais me mettre des raccourcit sur le bureau... ou dois je les sauver sur la version customiser pour qu il soit pris en compte

4 / Quel est l equivalent de msn si ca existe sur cette version...

merci encore

#2 Le 26/12/2007, à 01:15

falcoman

Re : Pre config live ubuntu

en fait j ai trouve gaim...

ou dois je copier le .gaim de ma version installe qui contient toute ma conf pour qu elle soit prise en compte sur le live...

merci encore

#3 Le 26/12/2007, à 14:13

Hizoka

Re : Pre config live ubuntu

salut !

as tu suivi le tuto ici http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=132294 ?

Sinon il semblerait qu'il faille mettre tes raccourcis dans : /etc/skel de ton liveCD

ca equivaut au home/X voilou, sinon relis le tuto qui est assez bien fait wink

KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github