#1 Le 05/08/2014, à 16:25
- mbaig66
Perdu le tableau de bord sous Compiz avec xfce4 + Xubuntu 14.04
Bonjour à tous, je suis débutant sous Linux et j'ai choisi Xubuntu 14.04. J'utilise Compiz qui fonctionne bien, comme dock j'ai installé Plank et jusque là tout va bien, mais lorsque je redémarre mon ordinateur portable HP INTEL je perds systématiquement la barre du haut de mon écran et je ne peux plus accéder aux applications via le tableau de bord . Merci d'avance pour votre aide...
#2 Le 06/08/2014, à 00:11
- joli tux
Re : Perdu le tableau de bord sous Compiz avec xfce4 + Xubuntu 14.04
salut mbaig66
j'utilise Xubuntu 14.04 également , version Voyageur , il y a des dépendances du logiciel compiz qui sont installées , et d'autres qu'il faut mieux évitées .. , a la base , compiz n'est plus développé pour
nos nouvelles versions ( cube 3d et cætera ) , donc , peut-être dans un premier temps , il te faut , par les synaptics , enlever les options installées et OBSOLÈTES ,
je suppose
il existe une ligne de commande pour remettre ton panel à jour , mais je ne sais plus laquelle , ici peut-être ¿
sinon , bienvenue a toi sur les systèmes UNIX , et , donne un max de précisions sur ton O.S et sur tes manipulations , pour que les gens puissent t'aider
Lucid ⇒.....⇒ Trusty .. Quelle Belle Magie