Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/10/2007, à 11:08

Lighting Volt

Problème avec Ubuntu Studio

Bonjour,
Alors en fait j'ai decidé d'installer uniquement ubuntu studio sur mon pc, parce que de toute manière j'avais un besoin assez urgent de formater et puis je voulais essayer ubuntu studio pour le montage video. Mais bon je l'installe et tt ce passe bien jusqu'a ce qu'il se lance pour la première fois, car la il ne se lance que en mode console, je n'ai aps accès au mode graphique. Et bon comme je m'y connait pas trop, la console et moi sa fait au moins 4 big_smile. Donc voila si quelqu'un savait comment avoir ce mode graphique sa serait super sympa, et svp j'aimerai une reponse rapide parce que la je suis sur le live cd de ubuntu 6 donc c po génial génial hmm.

Voili voilou en vous remercians d'avance.

Dernière modification par slasher-fun (Le 27/02/2011, à 13:56)

#2 Le 30/10/2007, à 11:50

I_R_S

Re : Problème avec Ubuntu Studio

Essaye un Ctrl + Alt + F7

#3 Le 30/10/2007, à 13:38

Lighting Volt

J'ai déja essayer, mais sa ne marchait pas, mais merci quand même, la g installer ubuntu 6.06 et ej V faire tte les mise a jour juska ubuntu studio 7.10, sa va me prendre al journée big_smile. masi bon c koum sa

#4 Le 30/10/2007, à 13:42

fourminux

Faire 2 upgrades, c'est loin d'être le top si je puis dire.
Quelle est ta config?

Proc:
DD:
CG:
RAM:
Carte Audio:
Monteur/modèle:

Monté une salle info 100% Linux sans rien y connaitre
Kubuntu 10.10 / XP
Centrino 1,73-1,5Gb- Intel 128Mb shared
Simple comme Ubuntu, Linux n'est pas Windows. Noob? Quid après l'install?

#5 Le 30/10/2007, à 14:24

hirojerg

Salut!

T'as peut-être fait une erreur durant l'installation d'Ubuntu Studio, ça m'est déjà arrivé, as-tu bien coché les cases pour choisir ce que tu allais installer?
28.png

Dernière modification par hirojerg (Le 30/10/2007, à 14:26)