Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/10/2007, à 14:44

sylvaé

plantage pendant mise a jour de feisty a gutsy

pendant ma mise a niveau mon pc a planter. apres un redemarage en mode de secours j'ai pu finir la mise a jours mais maintenant plusieurs probleme surviennent au iveau de la gestion des dependances de certains paquets comme compiz qui ne marche pas et que je ne peux ni suprimer pour le réinstaller ni installé les paquets manquant et synaptic plante aussi en me sortant se mesage d'erreur

"E: acpid: le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 1
E: acpi-support: problèmes de dépendances - laissé non configuré
E: flumotion: le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 1
E: powermanagement-interface: problèmes de dépendances - laissé non configuré
E: timidity: le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 1
E: timidity-interfaces-extra: problèmes de dépendances - laissé non configuré"

que faire ? comment reprendre la configuration? ou faut il tout réinstaller?
merci d'avance

#2 Le 26/10/2007, à 16:38

ptilou

Re : plantage pendant mise a jour de feisty a gutsy

Bonjour
Bof C'est déja pas mal tu as la liste des paquets qui font problème.
Donc avant de faire une réinstalle complête je ferais une suppression et réinsatallation des paquets que tu liste (+ peut-être synaptic) en mode console avec apt. Et puis aussi une sauvegarde de /home au cas ou....
Joyeux courage

Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles

#3 Le 31/10/2007, à 17:43

sylvaé

Re : plantage pendant mise a jour de feisty a gutsy

merci  c'est ce que je pensais faire mais je suis un peu frilleux a l'idée de tous reinstaller alors je prefere me renseigner un peu
je vais tenter ca dans les prochains jours