Pages : 1
#1 Le 31/05/2014, à 07:35
- Nero2510
[Résolu] Tableau de bord XFCE
Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous car j'ai un petit souçis qui est finalement assez genant...
Mon problème vient du fait que les greffons de mon tableau de bord sont collés les uns aux autres, le tout étant attaché au côté gauche du tableau de bord.
J'aimerais que certains greffons soient "fixes" à droite comme c'est le cas normalement...
Je suis sur un netbook et je n'ai pas une très bonne "agilité" avec le PAD dont je dispose ce qui entraine des clicks non désirés.
En espérant que l'un d'entre vous ai une solution à ce problème.
Merci par avance
Dernière modification par Nuliel (Le 25/12/2023, à 21:53)
#2 Le 31/05/2014, à 07:52
- gibkristen
Re : [Résolu] Tableau de bord XFCE
Salut
Tu cliques droit sur le tableau de bord, dans le menu tu vas à Tableau de bord > Préférences du tableau de bord. Dans l'onglet Élément tu cliques sur le gros + vert à droite et tu ajoutes un séparateur. Ensuite, tu reviens sur l'onglet Élément et tu cliques sur le Séparateur que tu viens d'ajouter pour le sélectionner. Maintenant, tu cliques sur l'icône Éditer l'élément actuellement sélectionner (celle dessous le - à droite) et tu coches Étendre. N'oublie pas de placer le séparateur où tu veux séparer toutes les icônes du tableau de bord. Normalement, tu auras des icônes à droite et d'autres à gauche.
11 septembre 2008, je découvre et adopte GNU/Linux avec Ubuntu 8.04 LTS ("The Hardy Heron")
Actuellement avec Fedora gnome et/ou Debian sur fixe et portables.
#3 Le 31/05/2014, à 07:56
- Nero2510
Re : [Résolu] Tableau de bord XFCE
Impeccable!!!
Merci beaucoup à toi gibkristen!
Pages : 1