Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/03/2005, à 08:08

patrick lasseront

lecture dvd

Membre

Re: [Résolu]le Multimédia

Bonjour,
je suis en warty malheureusement, il ne m'est pas possible de lire les dvd, j'ai installé totem-xine, w32codecs, libgstreamer0.8-mad, libdvdcss2, mais
lorsque je met le dvd dans mon portable ibm R51, il se lance et ... j'obtient une icone sur le bureau avec le titre du film et pour le retirer, je suis obligé de cliquer sur l'icone et de faire ejecter ???
lecteur interne : dw-225
lecteur externe : dwdr sohw-812S
dans les deux cas , j'ai le message
- failed to find mountpoint for device/dev/scd0 in /etv/fstad
Je n'y comprend plus rien, car j'ai pu graver sans problème la Hoary sur cette install.
C'est dommage de bloquer ainsi car tant que je ne ferai pas tout fonctionner, il ne me sera pas possible de l'installer à mes enfants, amis et toute personne que je pourrait amener à virer leur win Il ne me reste plus que la solution MDK avec l'achat de la version commerciale pour ne pas avoir de problème avec la vidéo. J'ai virer le windows imposé à l'achat du portable et je ne veux plus jamais retourner sous win$( mare que l'on me tienne par la main)

merci de votre aide