Pages : 1
#1 Le 23/05/2014, à 07:56
- moissan
voir le bas d'une fenêtre trop haute
bonjour
comment voir le bas d'une fenetre trop haute ? Xfce a quelque fenêtre de ce genre dans parametrage , et comme le bouton valider est en bas on ne peut rien faire avec un petit ecran : il n'y a pas d'ascenseur sur le coté
j'ai quand même trouvé une solution tordue : parametrage affichage "rotation a gauche" ... et on peut cliquer en bas des fenêtre ridiculement trop haute
pourquoi des fenêtres aussi haute avec pas grand chose dedans ?
j’espère qu'il y a une solution plus élégante
merci
#2 Le 23/05/2014, à 08:53
- cistes44
Re : voir le bas d'une fenêtre trop haute
Salut,
Pour ma part, j'ai une astuce qui est d'appuyer sur Alt et clic gauche sur la fenêtre. Cela permet de déplacer les fenêtres facilement en toutes circonstances ; pratique pour accéder au bas de fenêtres trop grande.
Dell Latitude D830 et Thinkpad X220 - Xubuntu 16.04 et 18.04
En cas de problème, appliquez une pincée de poudre verte.
Et pensez aux parrains linux pour une aide IRL. %NOINDEX%
#3 Le 23/05/2014, à 13:50
- moissan
merci du truc ! moins tordu que le mien , et pas seulement utile pour les fenetres trop grande : pratique pour deplacer une fenêtre en cliquant n'importe ou pas forcement dans la bande du haut
#4 Le 23/05/2014, à 14:12
- cistes44
Il n'y a pas de quoi
Mais il est vrai que la fenêtre que tu as mise en capture d'écran dans le post #1 n'est pas redimensionnable en hauteur... Un bug peut-être ?
Dell Latitude D830 et Thinkpad X220 - Xubuntu 16.04 et 18.04
En cas de problème, appliquez une pincée de poudre verte.
Et pensez aux parrains linux pour une aide IRL. %NOINDEX%
#5 Le 23/05/2014, à 14:20
- moissan
dans les parametre de xubuntu 14.04 il y en a quelques une comme ça ... je ne me rapelle pas exactement ou
Pages : 1