#1 Le 22/10/2007, à 12:36
- mistervice
at'il une solution pour l'ecran noir au demarrage?????
bonjour a tous voila j'ai installe avec le live ubuntu 7.10 tout c passer normalement sauf l'ecran noir au demarrage impossible d'aller plus loin.... a par en (recovery mode) la bizarre sa passe tuos seul sauf que g pas la barre de progresion ubuntu donc ma question c'est que j'aimerais bien acceder sur ubuntu normalement donc a t'il une solution pour cette ecran noir ........ et comme je sais que je suis pas le seul si quelqu'un a trouver une solution je suis preneur merci d'avance......
config carte mere: asus a8n32 deluxe
carte graphique : ati 850xt
proc... : amd 4400x2
ram : 2g corsaire dual...
#2 Le 22/10/2007, à 12:37
- sirius10
Re : at'il une solution pour l'ecran noir au demarrage?????
Regarde ca
mais je ne suis pas sur !!
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=1244216
"Pour ce qui est de l'Avenir, il ne s’agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible."
Antoine de Saint-Exupéry
#3 Le 22/10/2007, à 13:02
- mistervice
donc mon probleme existe toujours ayant fait comme dit sur ton lien sirius10 la difference c que g une ligne qui me parle de kernel voila????? donc si il a une autre solution je suis preneur.... mais je voudrait savoir exactement c quoi le souci ou mieux sur ma config il est ou le probleme???? ATI????
#4 Le 22/10/2007, à 14:36
- sirius10
essaye de decrire ce qui se passe ,, as tu des infos d ecite sur l'ecarn???
Je pense qu il peut y avoir des infos dans config log,
"Pour ce qui est de l'Avenir, il ne s’agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible."
Antoine de Saint-Exupéry
#5 Le 22/10/2007, à 17:52
- karnaman
a titre d'info
si tu arrive a démarrer en live CD tu peu toujours copier le xorg.conf utilisé par le live cd en lieu et place de ton xorg.conf (de préférence en sauvegardant avant le xorg.conf d'origine)
c'est ce qui me permet d'être la car sinon j'ai un écran noir, enfin 2 plutôt, c'est la que ça pose problème