Pages : 1
#1 Le 06/05/2014, à 02:03
- megablazefun
[Résolu]Problème icones sur le bureau
Salut,je cherche la meilleurs distribution à mon goût,donc j'en essaye pleins,j'ai essayé Ubuntu,Zorin,LinuxMint,OpenSuse,Ubuntu Gnome et dernièrement:Xubuntu.
Je trouve Xubuntu génial,mais j'ai un problème avec l'interface Xfce(a moins que le problème vienne de Xubuntu même).
Voila,d'habitude,je met mes icônes d'une certaines façon,mais là,je ne peux pas,a chaque fois que je les places,et que j'éteinds et réallume mon pc,tout se remet n'importe comment,et c'est génant..
Si quelqu'un a une solution pour moi,merci d'avance.
Dernière modification par megablazefun (Le 06/05/2014, à 13:52)
#2 Le 06/05/2014, à 08:25
- michel_04
Re : [Résolu]Problème icones sur le bureau
Bonjour,
Je trouve Xubuntu génial,mais j'ai un problème avec l'interface Xfce(a moins que le problème vienne de Xubuntu même).
Voila,d'habitude,je met mes icônes d'une certaines façon,mais là,je ne peux pas,a chaque fois que je les places,et que j'éteinds et réallume mon pc,tout se remet n'importe comment,et c'est génant..
Une fois tes icônes placées, tu as enregistré ta session avant de redémarrer ?
A+
Dernière modification par michel_04 (Le 06/05/2014, à 08:28)
:D
De la bonne manière de poser les questions - Trouver de l'aide grâce au Groupe des Parrains Linux - Le Pacte des Gnous
PCs sous Debian Stable & Debian Sid.
#3 Le 06/05/2014, à 11:52
- megablazefun
Plop,le problème est résolu,j'ai juste fais une mise à jour.
#4 Le 06/05/2014, à 12:09
- michel_04
Re,
Plop,le problème est résolu,j'ai juste fais une mise à jour.
Tu peux ajouter [Résolu] au titre de ton post en cliquant sur "Modifier" au bas de ton premier message, merci.
A+
:D
De la bonne manière de poser les questions - Trouver de l'aide grâce au Groupe des Parrains Linux - Le Pacte des Gnous
PCs sous Debian Stable & Debian Sid.
Pages : 1