Pages : 1
#1 Le 17/10/2005, à 18:56
- Munchmouth
[Résolu] unrar, encore et toujours
Salut a vous O "ubuntien"
Voila mon pb; unrar ne marche pas et aprés lecture des sujets sur ce pb je checher a installer unrar-nonfree, mais je ne touve pas les bons dépots pour ce "nofree".
Donc si quelqu'un peu me donner un coup de main C cool, Merci d'avance.
Remarque: je suis sous hoary.
Dernière modification par Munchmouth (Le 17/10/2005, à 20:18)
#2 Le 17/10/2005, à 19:12
- LjAm
Re : [Résolu] unrar, encore et toujours
Salut,
Laisse tomber unrar-non free et laisse aussi le paquet unrar-free qui se trouve dans les dépôts....Perso, je n'ai pas pu décompresser quoi que ce soit avec....
Lis plutôt ce topic: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=14991
Si tu as des questions, n'hésite pas!
@+++
#3 Le 17/10/2005, à 19:45
- Munchmouth
Euuuh oué. je telecharge unrar-free comme tu le conseils mais la je ne sais vraiment pas comment on compil le programme compile. la je cherche mais si tu peu m'expliquer comment tu as fait je suis preneur....
A tout.
#4 Le 17/10/2005, à 20:01
- keyes
Sous breezy aucun problème avec unrar-nonfree disponible dans le dépot Universe et utilisé par file-roller (l'interface graphique).
#5 Le 17/10/2005, à 20:15
- Munchmouth
Bon sa va ca mache.
je telecharge donc unrar avec: http://www.zdnet.fr/telecharger/linux/f … 74s,00.htm
puis un petit;' $ tar xvfz rarlinux-3.0.tar.gz ' pour extrait les fichiers de l’archive. Puis je fait juste '# make ' dans le repertoire de rar. Et comme par magie tout marche super bien.
Merci bien a Vous ;-)
#6 Le 17/10/2005, à 21:56
- dawar
Mouis, moi aussi le unrar-nonfree de Universe fonctionne très bien, aucun rar n'y a résisté, je vois pas trop l'interet de compiler les sources...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)
#7 Le 17/10/2005, à 22:27
- LjAm
Mouis, moi aussi le unrar-nonfree de Universe fonctionne très bien, aucun rar n'y a résisté, je vois pas trop l'interet de compiler les sources...
Bah moi je pensais que unrar-nonfree avait une utilisation limitée dans le temps....Il me semblait avoir lu ça quelquepart....Je me trompe? Car si c'est le cas, alors Ok! il n'y a aucun intérêt à compiler....sauf éventuellement à avoir une version plus récente?????
@+++
#8 Le 18/10/2005, à 06:28
- Munchmouth
Bien, quand je faisai $unrar -x MonFichier.rar je n'avait qu'une suite d'échec.
Et plus maintenant....
#9 Le 17/11/2005, à 18:49
- jildaz
sous breezy, unrar-nonfree marche parfaitement.............
Arretons de se compliquer, aucun .rar ne m'a fait défaut jusqu'a présent.
Pages : 1