Pages : 1
#1 Le 10/10/2007, à 15:18
- landryyy
Plusieurs problèmes
Bonjour à tous! J'ai installé hier la feisty au démarrage j'avais le son, j'ai fait quelques mises à jour (entre autre le noyau) et je sais pas si ca a un rapport, mais je n'ai plus de son. (j'ai essayé en vain OSS , ALSA etc..)
De plus j'ai un PC 12" avec une résolution initiale prévue a 1200x800. Cependant la résolution maximale que je peut choisir est 1024x768... J'ai une carte graphique intel (elle est reconnue est installée car compiz-fusion (:P) tourne nickel et j'ai un Direct Rendering: Yes.
Des idées?
PC: Packard Bell EasyNoteBU 12"
#2 Le 10/10/2007, à 15:45
- dubis22
Re : Plusieurs problèmes
Salut Landry,
Utilises tu KDE ou Gnome ??
Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont.
Hors ligne
#3 Le 10/10/2007, à 15:55
- ppsegur
Re : Plusieurs problèmes
comment installer ubuntu en iso avec mandriva spring sur ordi
merci
Hors ligne
#4 Le 10/10/2007, à 16:58
- landryyy
Re : Plusieurs problèmes
Euh gnome, pourquoi? Pour le son ça change rien je pense; pour la résolution ?
ppsegur il n'y a aucun rapport avec mon sujet. Merci de créer un nouveau topic et tu peux aussi prendre la peine de faire des phrases cohérentes ^^.
Merci
#5 Le 10/10/2007, à 17:09
- dubis22
Re : Plusieurs problèmes
D'après mon expérience c'est l'interface graphique qui gère le serveur de son, et j'utilise KDE. Mais je peux me tromper
Tu peux vérifier avec synaptic, que tu n'a pas installé les 2 en même temps (OSS et ALSA). Je pense que c'est l'un ou l'autre.
J'espère t'avoir aider ....
Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont.
Hors ligne
Pages : 1