#1 Le 25/01/2014, à 13:47
- Olivier V
[Résolu] Capturer une vidéo youtube rétissante
Bonjour,
Je cherche à enregistrer la vidéo du lien ci-dessous sachant que les moyens classiques (http://www.videograbber.net/fr/, downloadhelper) ne fonctionnent pas.
http://www.youtube.com/embed/Dg4Hww479K0
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci.
Dernière modification par Olivier V (Le 25/01/2014, à 18:59)
Olivier V
Kubuntu 20.04 sur Asus A17-TUF766IU-H7074T
#2 Le 25/01/2014, à 13:49
- Zakhar
Re : [Résolu] Capturer une vidéo youtube rétissante
Minitube, tu recherches avec le nom de la vidéo. Tu lances et tu mets en pause, la vidéo est dans /tmp.
"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)
#3 Le 25/01/2014, à 14:09
- Compte anonymisé
Bonjour,
Avec l'extension flashgot pour firefox et flash 11.2 r202, le téléchargement fonctionne.
#4 Le 25/01/2014, à 14:24
- willcoyote
Avec downloadhelper, ça fonctionne aussi
#5 Le 25/01/2014, à 14:31
- Zakhar
Bonjour,
Avec l'extension flashgot pour firefox et flash 11.2 r202, le téléchargement fonctionne.
Sauf que Minitube n'oblige pas à avoir l'immonde Flash.
Après c'est un choix de chacun, si vous voulez vous faire pourrir de logiciels espions...
"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)
#6 Le 25/01/2014, à 14:35
- BrunoGey
Bonjour,
Je cherche à enregistrer la vidéo du lien ci-dessous sachant que les moyens classiques (http://www.videograbber.net/fr/, downloadhelper) ne fonctionnent pas.
http://www.youtube.com/embed/Dg4Hww479K0
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci.
Salut,
Cliques droit sur la vidéo , issue de ton lien, en train de jouer.
copier l'url de la video. (option copier l'url...)
copier cett url, dans un nouvel onglet de firefox 26 muni du plug-in FVD.
Faire jouer la vidéo. Capturer au moyen de FVD ( possible car celui ci clignote = vidéos capturables ).
En effet ça arrive de plus en plus souvent, les vidéos sont bloquées, non capturables, sur certaines sources.
Cette astuce permet de les retrouver, depuis Youtube généralement, dans un format non verrouillé et capturable.
Attention, ceci n'est pas vrai à 100%, et le test doit être fait à chaque fois.
Pour la tienne, ça marche.
cdt
Dernière modification par BrunoGey (Le 25/01/2014, à 14:41)
Le PC Samsung R720, Systeme : Ubuntu 16.04.1 noyau 4.4.0-145-generic #171
Session graphique : Standard Unity. Formattez vos posts avec les balises BBcode
Rigolo ;-) Pebkac2.fr
#7 Le 25/01/2014, à 15:04
- Compte anonymisé
Après c'est un choix de chacun, si vous voulez vous faire pourrir de logiciels espions...
Zakhar, je suppose que tu n'utilises pas de téléphone portable avec leur OS espion ni de réseau social et que tu ne payes qu'en liquide car sinon par carte ou chèque ta banque sait tout de toi
#8 Le 25/01/2014, à 18:59
- Olivier V
Un grand merci à tous.
Il suffisait effectivement de copier le lien "caché" ...
Olivier V
Kubuntu 20.04 sur Asus A17-TUF766IU-H7074T
#9 Le 25/01/2014, à 19:28
- Zakhar
Zakhar, je suppose que tu n'utilises pas de téléphone portable avec leur OS espion
Tout à fait !
ni de réseau social
Encore plus tout à fait !
que tu ne payes qu'en liquide car sinon par carte ou chèque ta banque sait tout de toi
Non, là c'est raté vu que je suis déjà fiché de toute façon : je travaille dans une banque.
#10 Le 25/01/2014, à 19:33
- Compte anonymisé
Non, là c'est raté vu que je suis déjà fiché de toute façon : je travaille dans une banque.
Une banque avec distributeur de billets sous XP en plus !
#11 Le 25/01/2014, à 23:42
- Zakhar
Zakhar a écrit :Non, là c'est raté vu que je suis déjà fiché de toute façon : je travaille dans une banque.
Une banque avec distributeur de billets sous XP en plus !
Très probablement, les idiots !..
Pourtant rassure-toi, dès que j'ai l'occasion, je ne manque pas de critiquer W$, surtout quand les gens osent le mettre sur des serveurs... ridicule de bouffer de la puissance des serveurs pour tourner de l'anti-virus. Déjà que NTFS est super lent par rapport à de l'ext4, en plus avec le scan, c'est abominable !