#1 Le 13/10/2005, à 14:48
- ReWinD
Kernel 2.6.12-8-386 sans le driver ITE8212...?
Salut à tous,
je viens une nouvelle fois avec un problème aussi casse tête que les autres que j'ai eu.
Sera t il aussi insoluble que les autres ???
Je suis passé à la breezy par dépit en espérant trouver du réconfort, après avoir lu que le nouveau noyaux intégré gérerait le contrôleur RAID ITE8212 et ben non !!!
Après quoi j'ai tenté un dist-upgrade qui m'a allégrement viré ma connexion internet et impossible à la resaurer... Allez savoir pourquoi !
Je n'épiloguerais pas là dessus pour le moment, car ma connexion fonctionne très bien avec le noyau 2.6.12-8-386.....
Mais ni ce dernier, ni le 2.6.12-9-386 ne gèrent le RAID ITE8212, saisissez vous mon dépit ?
Je m'estime déjà heureux de pouvoir faire du SSH sur cette machine, alors je garde le plus ancien des 2 kernel...
Et là, oh joie immense, je réalise que je ne trouve pas de version 2.6.12-8-686-smp qui prendrait en charge mon hyperthreading.......
Je pète un plomb, moi qui chantais les louanges sur cette distrib je commence de plus en plus à saturer...
HELP please, aidez moi sinon j'abandonne au détriment de debian sid !
Merci pour toutes vos réponses (je ne suis pas pessimiste, mais sur chaque post que j ai fait, jms personne n a pu m aider...)
#2 Le 14/10/2005, à 10:39
- LacTeuS
Re : Kernel 2.6.12-8-386 sans le driver ITE8212...?
-> http://www.kernel.org
Fais comme moi, compile ton propre noyau :
- il sera plus légé -> plus rapide
- tout ce qu'il contiendra te servira
#3 Le 14/10/2005, à 12:37
- ReWinD
T as bien raison, mais mon but était quand même de pouvoir assurer un suivi au niveau des MàJ...
Mais passons, je crois que je vais opter pour une solution alternative, acheter une carte contrôleur en PCI...
Et me résoudre à vivre cet échec de la manière la plus philosophique qui soit... Merci quand même
#4 Le 17/10/2005, à 09:58
- ReWinD
Un petit up au passage en reformulant ma requête...
Y a t il un noyau qui irait bien pour mon PC ???
C'est à dire un noyau 2.6.12-8-686-smp ? Pour ma part j'ai cherché un peu partout, mais comme je suis encore un noob je me demandais si quelqu'un d'entre tout les geeks du site n'avait pas un endroit secret où trouver ses noyaux :s
Merci pour votre aide...