Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/09/2007, à 07:33

Palladium

Comment lancer une application et en fermer une

Bonjour, j'ai testé le LiveCD pour voir de quoi ça à l'air, par contre lorsque j'installe KeepassX je ne le vois pas dans le menu applications, n'y a -t-il pas un menu avec toutes les applications installées?
Et pour Beryl, je le lance mais je ne sais pas comment le fermer, il a -t-il une commande?
Merci de vos réponses.

#2 Le 17/09/2007, à 09:00

geronimoO

Re : Comment lancer une application et en fermer une

tu peux l'ajouter manuellement dans le menu "ajouter/supprimer des applications."

ou encore le lancer en ligne de commande...

pour beryl tu peux (je ne sais pas avec le live cd) désactiver le gestionnaire au démarrage afin d'économiser de la mémoire.:cool:

" Un bon indien est un indien mort "
                   Général Sheridan, cavalerie des Etats Unis.

#3 Le 17/09/2007, à 15:32

Palladium

En faite je veux savoir comment fermer Beryl pour retourner au skin de base après l'avoir démarré sans passer par le moniteur de ressources car quand je
le ferme avec celui-ci j'ai plus d'interface(que la barre en haut et en bas mais pas de barre sur les fenêtres.)

#4 Le 17/09/2007, à 15:42

Korak

Bonjour,

J'ai eu ce problème avec Beryl. Si mes souvenirs sont bons, c'est lié aux "Effets du bureau". Chez moi, ils sont désactivés et tout fonctionne bien.

Sinon, pour fermer Beryl, clic droit sur son icône puis Quitter.

OS: Ubuntu 24.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

#5 Le 18/09/2007, à 17:39

Palladium

Merci , il bugguait avec Totem donc...