Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/10/2005, à 00:42

likarum

Souris 5 bouttons et raccourci Gconf

Bonjour,

je cherche comment associer à un click souris sur le bureau l'execution d'une application ou une commande.
J'ai trouvé comment assigner une touche avec gconf mais pas un click de souris. (gconf -> apps --> metacity --> global_keybindings etc ...)

En fait, j'utilise 3ddesktop mais utiliser une touche pour l'ouvrir me parait un peu ennuyeux, j'aurais preferé un click-bouton 4 et click-bouton 5) pour l'ouvrir.

Merci d'avance.

#2 Le 13/10/2005, à 01:17

likarum

Re : Souris 5 bouttons et raccourci Gconf

Bon et bien, je suis toujours à la recherche de la solution à ce problème. Je ne supporte pas les questions sans réponse ^^ Par contre j'ai arrêté d'utiliser 3ddesktop, car je trouve que malgrès ma bêteeuuu, il emploi bien trop de ressources. Cela même quand on n'est pas en train de changer de bureau virtuel, allez savoir pourquoi....

#3 Le 13/10/2005, à 17:35

sweetthdevil

Re : Souris 5 bouttons et raccourci Gconf

Moi j'ai une logitech a 8 bouton et j'ai suivit le wiki, dedans tu as un fichier qui te permet d'utilise les touches avant et arriere, a toi de modifier ce fichier pour lui donne les bonnes fonctions....

Enfin je pense wink