#1 Le 12/09/2007, à 21:18
- p0732658
Écran multiple: Vidéo intérgré + carte vidéo PCI Express ATI
Bonjour,
J'ai besoin d'un conseil. Mon ordi est équipé d'une carte vidéo intégré (ATI X300) [Mémoire partagé jusqu'à 256 M] et d'une carte vidéo PCI Express ATI 9800 avec deux têtes et 128 M de RAM. Je souhaite utiliser deux écran : l'un pour regarder la télé (carte TV Win2000XP) et l'autre pour les travaux quotidiens (traitement de texte, navigation sur le Web, etc.). Est-ce que l'utilisation des deux cartes vidéo - l'une pour chaque écran - serait plus performante que l'utilisation de la carte PCI Express et de ses deux têtes? De plus, quel driver utiliser (xorg vs fglrx) ?
Présentement, j'utilise seulement la carte PCI Express, mais je trouve que mon affichage galère parfois en dépit de mon 3G de RAM et du 128 M de RAM vidéo.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un exemple de la configuration d'une carte vidéo intégré jumulé à une carte PCI Express?
Merci !
Denis
#2 Le 13/09/2007, à 09:48
- DiCiCat
Re : Écran multiple: Vidéo intérgré + carte vidéo PCI Express ATI
Il y a peut de chances que ca fonctionne, en général, les cartes mères coupent leur circuit video intégré quand une "vraie" carte vidéo est connectée.