Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/12/2013, à 19:07

laslack

impossible ouvrir fichier .ts avec Avidemux

bonjour
Sous Ubuntu 12.04 , je cherche à ouvrir avec Avidemux un fichier .ts se trouvant sur un disque en réseau .j'accède donc au DD, je l'ouvre  ,mais:
Quand je clique "ouvrir avec" le menu déroulant ne comprend pas Avidemux
Quand je vais dans les "propriétés" du fichier je ne peux pas ajouter d'application ,le bouton ne me donne pas la main.
Merci pour votre aide.

#2 Le 30/12/2013, à 20:18

vikin712

Re : impossible ouvrir fichier .ts avec Avidemux

Bonjour.

Sur la version 2.6.7 le problème est résolu.
Supprime la version 2.5.4, ajoute ce dépot et installe la version 2.6.7-1 QT.
N'utilise pas la version GTK parce qu'elle plante sur Precise (Ubuntu 12.04). Il n'y a plus de développeur GTK dans l'équipe Avidemux.

#3 Le 30/12/2013, à 22:29

laslack

ok merci , j'ai fait mais au moment de l'installation voilà ce que ça me répond:

"E: /var/cache/apt/archives/avidemux2.6-unstable-common_2.6.7+svn8989-1~ppa+precise0_all.deb: tentative de remplacement de « /usr/share/man/man1/avidemux.1.gz », qui appartient aussi au paquet avidemux-common 1:2.5.4-0ubuntu11
E: /var/cache/apt/archives/avidemux2.6-common_2.6.7-1~ppa+precise0_all.deb: tentative de remplacement de « /usr/share/man/man1/avidemux.1.gz », qui appartient aussi au paquet avidemux-common 1:2.5.4-0ubuntu11

Pourtant j'ai supprimé tout  ce qui concerne 2.5.4

#4 Le 30/12/2013, à 22:47

vikin712

laslack a écrit :

o
"E: /var/cache/apt/archives/avidemux2.6-unstable-common_2.6.7+svn8989-1~ppa+p

Tu as sélectionné la version unstable
Oups j'ai oublié de ne pas sélectionner cette version.
Je m'excuse.

#5 Le 30/12/2013, à 23:03

laslack

C'est bien installé ,mais j'ai toujours mon problème :
Dans avidemux je ne peux pas ouvrir de fichier situés sur le dd en réseau ( je n'ai pas ce dd en browser) et quand je vais sur ce dd par le reseau je ne peux pas "ouvrir avec" car avidemux n'est pas dans la liste des applications et que je ne peux pas en ajouter

#6 Le 30/12/2013, à 23:31

vikin712

pourais-tu m'envoyer le ts pour que je puisse tester. merci.

#7 Le 01/01/2014, à 22:42

laslack

Bonne Année 2014
J'ai trouvé une bidouille pour acceder aux fichiers sur l'ordinateur distant avec Avidemux : de mon pc  ,je modifie l'application d'ouverture ( vlc ou autre ) , ce qui me  met le fichier dans "récent" lorsque je veux ouvrir avec avidemux .

merci